Thermomètre de cuisine avec écran

Thermomètre de cuisine avec écran

7 janvier 2020 0 Par Administrateur

Le thermomètre est un appareil de mesure et d’affichage de la température.  Il est utilisé pour divers usages. Vous pouvez le retrouver dans les domaines suivant : la médecine, la météorologie, en cuisine et aussi dans les procédés industriels. Cet instrument est très important pour la cuisson de vos repas surtout pour cuire la viande. 

TOPELEK Thermomètre Cuisine Grand Ecran LCD

Ce thermomètre est un appareil de haute qualité. Il assure la cuisson de précision de vos repas. Grâce à son mode de minuterie il  permet de régler le temps nécessaire à la cuisson d’un repas et ainsi vous êtes averti par l’alarme. La minuterie peut compter dans une plage entre 1 minute et 24 heures. 

La plage de test est variée, elle est comprise entre 32 °F et 482 °F. Ce qui est traduit en degré par 0°C et 250 °C. C’est un thermomètre de cuisine professionnelle qui est très utile pour vos barbecue, four et cuisinière. 

Sa sonde fait 6,5 pouces est en acier 304 de qualité alimentaire. Cela est associée à 40 pouces de câbles en treillis. Pour son fonctionnement, une pile AAA est incluse au produit acheté. 

Anpro Thermomètre de Cuisson

Il s’agit d’un thermomètre muni d’une sonde  en acier inoxydable 304. Elle est de 4,90 pouces, sa taille permet de prendre des mesures sans risques de se brûler. La température de la nourriture peut être prise facilement grâce à la point de la sonde..

Cet appareil mesure en C° et en F° avec une très grande précision.  Le thermomètre anpro dispose d’un mode veille qui s’active après dix minutes sans utilisation. Une housse de protection pour la sonde est livrée avec l’article. Elle permet notamment d’éviter la rouille de cette dernière. 

Son écran LCD affiche les températures avec une grande précision en un rien de temps. La sonde s’avère très pratique pour mesurer la température de vos différentes préparations.